AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Mer 9 Juil - 22:56

Les filles, je m'en vais demain matin pour quelques jours au beau pays de Liège.
Je serai donc nettement moins présente que ces derniers jours, du moins en journée.
Ne vous étonnez pas si je n'arrive plus aussi rapidement pour admirer vos pages Wink
Bon scrap à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Mer 9 Juil - 23:10

Voici ma première réa pour ce défi :
Ligne 1 : Gabarit rond et ovale - 3 photos - 10 punchs au choix - Deux emboitement

Consignes respectées!
Choco
esprit
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Mer 9 Juil - 23:43

natacha076 a écrit:
chocolatbleupale a écrit:
esprit a écrit:
Et quand on a fini, on recommence la même grille? lol!

Pourquoi pas?
Et si tu es à court d'idées, il y a de quoi t'inspirer sur le post

On ne démoralise pas les troupes en montrant qu'on a tout fini stp!!! lol!

A part ça, je suis bloquée dans mon album Concordia parce que j'ai égaré mon encreur brun. Grrrrrr... J'avais si bien prévu mon projet...

Tu n'as qu'un encreur brun? dis à ton zhom qu'il a de la chance car je suis sure que beacoup de scrappeuse en ont nettement plus...bref, tu es une scrappeuse résonnalble( cela existe!)

J'ai fini mes devoirs avant les vacances! lol! il ne me reste plus qu'un cadeau de mariage, un cadeau d'anif, le sketch c&s, le sketch us, les scraplifts,....et un tiroir de photos plus ce qui n'est pas imprimé.
C'est vrai que ce poste me donne plein d'idée car il y a de tres belles pages.
En tout cas c'est plein succès car il y a dejà 9 pages de réponses en seulement 9 jours.Combien fin du mois?!?!?
http://www.frodo.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 1:01

Je vais même te dire, Esprit. J'ai reçu cet encreur brun grâce à la lanterne magique! Je n'ai encore jamais acheté un encreur brun mais c'est la troisième fois que je perds celui-là sans compter que le tampon s'est décollé du socle donc... va pitête falloir que j'investisse moi-même!!!

Pour tes devoirs de vacances, t'inquiète, j'en suis au même stade.

Encore à faire: un mini du 1er jour de mon neveu (photos imprimées), un mini pour les 12 mois du même neveu (1 page par mois), un mini pour une amie sur sa sortie en deltaplane (ou un truc du genre), un kdo surprise pour une copine qui me prépare un sac en broderie, un album 20*20 pour une scrappeuse française que je dois rencontrer prochainement (pas encore commencé!!! Ca uuuuuuuuurge!) et des cartes pour un stand que je tiens au mois de septembre (j'aimerais les réussir vraiment bien parce que si je vends bien, l'asbl pour qui mes parents travaillent pourront recevoir une partie des bénéfices, une fois le stand remboursé!). Bref... ça déboooooooooorde!

Euh... j'ai oublié de te dire que depuis 6 ans, je n'ai pratiquement aucun album de terminé, une boîte de 70 litres de photos Disney et près de 5000 photos pas encore terminée... Tu viens m'aider???

Bizzzzzzzzzz
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 6101

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 4:03

Lalaith, ta page est trop chouette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 9:25

yoli
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 12:59

voilà, j'ai pris le temps de faire une première tentative pour répondre à la grille - j'ai choisi la ligne 1- espère avoir bien respecté les consignes ..... j'ai pris les petits punchs ronds .. différentes tailles et ai mis du texte dessus...
j'ai hésité à mettre qq chose dans le coin gauche supérieur mais je ne savais pas quoi (j'avais peur d'alourdir la page ) ou aurais je dû mettre un cadre sur toute la page ... j'aimerais vos conseils .........impatiente de vous lire :étude:

Consignes respectées!
Choco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 13:07

Wahou j'aime bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 13:20

Ben moi, je rajouterais rien. A la base, j'avais envie de dire de mettre un demi cadre (côté droit et en bas) mais finalement, quand on a une vue d'ensemble, je trouve que tes perfos rondes donnent une impression de demi cadre déjà.

Bravo! Très belle page!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 14:11

Je poste ma réa de la diagonale 9 en page 3 à la suite de mes autres réas.

Ok! Wink
esprit
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Jeu 10 Juil - 17:05

comme Natacha, j'aurais d'abord dit de rajouter des coins en trait cadre en blanc mais finalement c'est plus sobre ainsi.
http://www.frodo.canalblog.com
delpie
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Ven 11 Juil - 0:36

Superbes réas... félicitations à toutes !

Ca me culpabilise un peu mais je suis en pleine réalisation de grilles de broderies pour un cadeau en vue des 70 ans de ma maman... Mes 3 soeurs et moi essayons de lui concocter un plaid avec un grand carré central brodé et 12 carrés (plus petits) brodés eux aussi au points de croix représentant chaque petit enfant et chaque couple d'enfant. J'espère faire des photos des brodeurs et du plaid terminé après pour en faire une page de scrap ou un mini-album. Le plaid doit être fini pour octobre donc, il est plus que temps de s'y mettre et donc je n'ai pas vraiment le temps de scrapper.

De plus, je voudrais d'abord faire une page pour le défi d'Aurore... donc je pense me mettre à la grille après le 15.
J'espère être aussi bien inspirée que vous.

Petite remarque : j'apprécie vraiment celles qui indiquent les consignes à côté de leur ligne, ça facilite vu que je n'ai pas toujours la grille à côté de moi.

Bises
http://fuscine.populus.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Ven 11 Juil - 13:44

Page 6: deux nouvelles pages de moi!!!

Ok! Wink
Aurore
Scrappeuse extravertie

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Ven 11 Juil - 20:00

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire mes bravo pour toutes vos réas
http://scrapdaurore.canalblog.com
Michèle
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1266

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Ven 11 Juil - 20:14

J'ai tout regardé mais je n'ai pas tout lu. Bravo pour vos pages. Mipau, j'aime beaucoup ta manière de scraper ne EU.
http://scrapetpuces.blogspot.com/
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Ven 11 Juil - 20:46

rhôôôô comme c'est gentil Michèle, ça me touche bcp ce que tu me dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 1:11

Ma colonne 6 est page 6...

Ok Wink
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 1:13

Terrible ta page Natacha!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 1:17

C'est vrai, tu le penses??? J'ai vachement hésité avant d'oser la mettre!
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 1:21

Benh, je dois dire que Perso j'aurais garder les photos entières mais bon, c'est vrai que je ne suis pas très détourage moi.. MAis sinon, non, c'est vrai je la trouve très chouette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 1:23

Je te rassure, je ne pense pas détourer chaque statue, ça prend trop de temps pour moi mais ici, j'aimais bien l'idée des galets qui leur servent de socle. Mais du coup, il fallait bien virer tout ce qu'il y avait autour. C'est à dire pas grand chose, finalement!!!

Bizzzzzzzzz!
Nadèche
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 2496

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 6:00

moi aussi j'aime bcp ta dernière page natacha
http://envolescrap.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 9:49

ta derniere page natache est magifique !!! bravo parceque ca represente du boulot de detourer etc etc

biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 10:00

il y a vraiment de très jolies pages sur ce post :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   Sam 12 Juil - 11:30

Merci les filles, que de compliments...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas   

"Euroscrap en ligne" - juillet - vos réas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant