AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Euroscrap en ligne" - juillet - la grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 0:30

Bon scrap!

Dernière édition par chocolatbleupale le Mar 1 Juil - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
delpie
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:05

Eh, il est 00h03... et toujours rien comme grille ? Crying or Very sad

Oh choco, tu nous avais promis d'être là à minuit !!!

Je suis désolée de devoir attendre demain mais là ça va être dur si je dois encore attendre...faut que j'aille:sleep:si je veux être en forme au travail demain.. lever à 6h00 donc...
http://fuscine.populus.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:06

Ben si on est le 1er juillet! Où qu'elle est la gri-grille???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:17

bon, je suis là, mais p'tit souci pour mettre en ligne
:fichupc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:36

Sorry les filles, je pensais que servimg prendrait mon doc word
J'ai vite retracé la grille, puis pris une p'tite photo, redimmensionné celle-ci et hop... la grille est dans le 1er message!

Si vous avez des questions à propos de cette 1ère grille, merci de poser vos questions ci-dessous.

Bon scrap à toutes!

Dernière édition par chocolatbleupale le Mar 1 Juil - 2:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:40

Vwi, j'ai une tite question. Gabarit été et gabarit coquillage, ça ressemble à quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:49

Je te mets une p'tite photo dans un instant Wink
Bien sûr, nous sommes conscientes que toutes les scropines n'ont pas les gabarits A... et nous acceptons tout ce qui y ressemble. Nous serons également attentives à vous proposer des gabarits d'autres marques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 1:54

Gabarit coquillage

Gabarit été

melanie.r
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 2:26

Je suis impatiente de pouvoir m'y mettre. Pas decu d'avoir attendu. Un grand merci à nos trois modo!
http://lescrapdemel.populus.ch
delpie
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 8:21

Super...

Ca donne un éventail d'idées assez large... je vais cogiter cela cette semaine. C'est parti pour un mois cette grille ?

Bravo aux trois organisatrices ...
delpie
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 8:24

Petite question, dans les 10 punches au choix, cela doit êtres 10 punches de modèles différents ou cela peut être 10 fois le même ?
... je sais c'est ma soeur qui est blonde mais elle, elle est dans l'organisation donc forcémment, elle comprend lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 9:48

coucou si j'ai tout bien saisi
on prend une ligne par exemple la 1 et on prend toutes les cases de la ligne 1 et cela fait les consignes de la page
c'est ca ?????

en tout cas chapeau a nos modo c'est encore une grande idée !
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 12:27

Bon, ben on va tenter tout ça...!

Bizzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 18:55

Je m'y mets dès vendredi ! Et oui ! Pour nous, en France, vacances scolaires jeudi soir ! Et demain mercredi, je commence mes faire-part de mariage donc ce sera pour vendredi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 22:13

delpie a écrit:
Super...

Ca donne un éventail d'idées assez large... je vais cogiter cela cette semaine. C'est parti pour un mois cette grille ?

Bravo aux trois organisatrices ...

Cette grille est celle du mois de juillet. Une nouvelle grille vous sera proposée le 1er août, pour le mois d'août et ainsi de suite.
ben154
Scrappeuse extravertie

Féminin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 22:15

questions :

1) les consignes 3 photos ou 10 punchs : c'est au minimum ou c'est ni plus ni moins ?

2) Je suppose que si les 4 consignes de base sont respectées, on peut en ajouter d'autres (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour ma 1ère réa)

Merci beaucoup pour ce jeu les filles c'est super !!!!

http://abcdetentescrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 22:15

delpie a écrit:
Petite question, dans les 10 punches au choix, cela doit êtres 10 punches de modèles différents ou cela peut être 10 fois le même ?
... je sais c'est ma soeur qui est blonde mais elle, elle est dans l'organisation donc forcémment, elle comprend lol!

10 punches lol!
Comme tu veux... en général, on conseille de ne pas mettre trop de modèles différents sur une même page, mais les goûts et les couleurs, hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 22:17

sofi a écrit:
coucou si j'ai tout bien saisi
on prend une ligne par exemple la 1 et on prend toutes les cases de la ligne 1 et cela fait les consignes de la page
c'est ca ?????

en tout cas chapeau a nos modo c'est encore une grande idée !
merci

C'est le minimum de ce que l'on attend sur ta page. Par exemple, si "titre" n'est pas parmi les consignes et que tu souhaites en mettre un, c'est ok. Pareil pour un cadre ou autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 22:20

ben154 a écrit:
questions :

1) les consignes 3 photos ou 10 punchs : c'est au minimum ou c'est ni plus ni moins ?

2) Je suppose que si les 4 consignes de base sont respectées, on peut en ajouter d'autres (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour ma 1ère réa)

Merci beaucoup pour ce jeu les filles c'est super !!!!

Comme tu dis, si les 4 consignes de base sont respectées, c'est ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 1 Juil - 22:27

Pour le nombre de punches, de photos et de cadres, c'est bien de les respecter.

Pour la colonne 7, par exemple, il y aura + de 4 photos (donc 5 ou 6 ou...) dont 1 restera entière (ou le + possible entière).

Pour le nombre d'emboîtements, c'est moins évident. S'il y en a trois et que l'on en demande deux, je pense qu'on ne dira rien Wink
Bon scrap!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 0:09

Je voulais justement avoir confirmation par rapport aux consignes :

si j'ai bien compris ce qui est dit au dessus, si c'est indiqué 3 photos, je ne peux pas en ajouter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 0:25

C'est bien cela Florence Wink
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 6101

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 10:53

J'adore cette grille Juste une question ligne 4 c'est gabarit coquillage et photo entière.. Est ce que celà veut dire qu'on peut mettre d'autre photos mais cdécoupées avec gabarits coquillage ou une seule photo (l'entière) et on doit se servir du gabarits coquillage pour réaliser une déco de page?
chonchon
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 16:02

c'est quoi "posca"????????????????
http://belchatchatpassion.blogspot.com/
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 6101

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 16:28

Je crois bien que c'est un marqueur qui fait effet peinture... Qqun d'autre peut confirmer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   

"Euroscrap en ligne" - juillet - la grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant