AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Euroscrap en ligne" - juillet - la grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 16:43

mipau a écrit:
Je crois bien que c'est un marqueur qui fait effet peinture... Qqun d'autre peut confirmer?

Je confirme Wink

Le POSCA est un marqueur à base d’eau et de pigments :
- Ses couleurs résistent à l’eau et à la lumière
- Son encre est totalement inodore
- Il est réalisé en partie à partir de matériaux recyclés
- Ses coloris sont couvrants, lumineux, miscibles et aquarellables

POSCA existe en 6 tailles de pointes et est disponible dans une palette de 29 coloris dont 7 glossy scintillants.

Revenir en haut Aller en bas
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 6101

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 16:46

Oufti Mystick!! Ma p'tite explication fait minable à côté de tes précisions! Laughing

Merci pour tes infos!
esprit
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 16:58

Il permet aussi d'aller sur photos et vellum, ainsi que sur papier foncé.
http://www.frodo.canalblog.com
chonchon
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 17:06

bon alors comme j'ai pas de posca, je prends la ligne 3
http://belchatchatpassion.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 17:31

tu n'as pas un gros feutre qui fonctionne bien sur tes pages ? Ca pourrait faire l'affaire non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 21:11

mipau a écrit:
J'adore cette grille Juste une question ligne 4 c'est gabarit coquillage et photo entière.. Est ce que celà veut dire qu'on peut mettre d'autre photos mais cdécoupées avec gabarits coquillage ou une seule photo (l'entière) et on doit se servir du gabarits coquillage pour réaliser une déco de page?

Vous devez utiliser une seule photo (entière) et vous servir du gabarit coquillage pour réaliser la mise en page.
Beau défi, hein
Bon scrap!
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 6101

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 21:14

Ok merci pourc ette précision!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 21:23

gabarit fantaisie A...

ou tout gabarit qui lui ressemble Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 21:25

le gabarit du même nom de la marque T... est ok aussi, bien sûr!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Jeu 3 Juil - 21:28

chonchon a écrit:
bon alors comme j'ai pas de posca, je prends la ligne 3

Tout marqueur faisant des traits épais "droits" est accepté.
Cela peut aussi être un trait composé de plusieurs traits de gelly "collés" les uns aux autres.
Cependant, ne faites pas d'effets "spéciaux" comme avec un zig calligraphy ou un biseauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Ven 4 Juil - 1:40

Ouf ... là j'ai déjà pris du retard et c'est pas dans les jours qui suivent que je pourrai beaucoup scrapper. Par contre je pourrai faire le plein de photos ...c'est toujours ça.
Dès la semaine prochaine je m'y mets ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Ven 4 Juil - 1:46

chonchon
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Sam 5 Juil - 10:00

bon apparament, j'suis pas dans les consignes vu qu j'avais rien compris
en blondeur
donc je reprend mes p'tites pages, pas grave cela m'oblige à avancer et je recommence demain

c'est l'hom qui va etre content, il va avoir la paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Sam 5 Juil - 18:55

Pour info, 5 pages de cette grille peuvent être réalisées avec les gabarits T... suivants:

Fleur d'ovale

Ronde de ronds

Fantaisies

Bon scrap!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Sam 5 Juil - 18:57

Ah oui, je pense qu'il existe d'autres marques de pochoirs. Si vous avez leurs photos, ou un lien vers un site pour les visualiser, merci de m'envoyer un p'tit mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 0:51

Je pense que ma réponse à la question de Mipau par rapport à la ligne 4 est passée inaperçue...

chocolatbleupale a écrit:
mipau a écrit:
J'adore cette grille Juste une question ligne 4 c'est gabarit coquillage et photo entière.. Est ce que celà veut dire qu'on peut mettre d'autre photos mais cdécoupées avec gabarits coquillage ou une seule photo (l'entière) et on doit se servir du gabarits coquillage pour réaliser une déco de page?

Vous devez utiliser une seule photo (entière) et vous servir du gabarit coquillage pour réaliser la mise en page.
Beau défi, hein
Bon scrap!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 13:12

mmmm petit soucis de comprehension pour moi
pour moi photo entiere veut dire non decoupé dans un gabarit
c'est toujours comme ca que j'ai appris donc photo rectangulaire avec emboitement compte pour moi en photo entiere
hros dans le post ou vous postez vos rea j'ai vu que qd une photo entiere comprenée un emboitement du coup elle etait plus considéré comme entiere

comment faire qd chacune a appris differement
car j'ai commence=é des pages qui du coup ne rentrerai pas du tout dans les consigne puisque photo rectangulaire avec emboitement = photo entiere pour moi

bbizzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 15:26

Comme Sofi, pour moi, "1 photo entière" veut dire qu'une photo doit ne pas être découpée mais cela ne veut pas dire que cette photo doit être la seule de la page. Ou alors il aurait fallu mettre "1 seule photo entière".
Y'a pas de souci mais selon moi, Chonchon et moi nous sommes faites avoir par cette consigne imprécise.

Razz Razz Razz

Je ne vais pas te bouder pour autant, Choco, ce n'est pas mon genre lol! mais mes études en grammaire m'ont rendue très pointilleuse là-dessus. Tu imagines le calvaire que vivent mes élèves tous les jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 16:49

sofi a écrit:
mmmm petit soucis de comprehension pour moi
pour moi photo entiere veut dire non decoupé dans un gabarit
c'est toujours comme ca que j'ai appris donc photo rectangulaire avec emboitement compte pour moi en photo entiere
hros dans le post ou vous postez vos rea j'ai vu que qd une photo entiere comprenée un emboitement du coup elle etait plus considéré comme entiere

comment faire qd chacune a appris differement
car j'ai commence=é des pages qui du coup ne rentrerai pas du tout dans les consigne puisque photo rectangulaire avec emboitement = photo entiere pour moi

bbizzzzzz

C'est pareil pour moi.
Donc, une photo entière peut être découpée pour permettre un emboîtement d'une déco (papier ou craie ou...) ou une autre photo.
Je pense d'alleurs avoir accepté une page avec photo entière et emboîtement pour la ligne 7.
Il faut tout de même que la plus grande partie de la photo soit visible, hein Wink

Pour la page 4 des scropines, ce n'est pas la photo entière qui "pose problème"... ce sont les autres présentes sur la page puisque la consigne est "1 photo" Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 16:58

Bon, j'ai encore une tite question...

Thème vacances... tu comptes large??? Là, je suis sur mon album croisière. Même si ce sont des monuments, ça compte pour le thème vacances???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 17:01

céline scrappeuse a écrit:
Comme Sofi, pour moi, "1 photo entière" veut dire qu'une photo doit ne pas être découpée mais cela ne veut pas dire que cette photo doit être la seule de la page. Ou alors il aurait fallu mettre "1 seule photo entière".
Y'a pas de souci mais selon moi, Chonchon et moi nous sommes faites avoir par cette consigne imprécise.

Razz Razz Razz

Je ne vais pas te bouder pour autant, Choco, ce n'est pas mon genre lol! mais mes études en grammaire m'ont rendue très pointilleuse là-dessus. Tu imagines le calvaire que vivent mes élèves tous les jours...

La consigne était imprécise, ok Wink Cependant, si j'écrivais "1 seule photo entière", il allait y avoir un souci pour les consignes de la colonne 7
Mipau a posé la question à propos de l'imprécision de cette consigne et il me semble lui avoir répondu plus clairement. Enfin j'espère Mais as-tu lu le post??? Il faut lire les consignes jusqu'au bout! Razz Razz Razz

Je rigole, hein! Car si j'imagine bien le calvaire de tes élèves, j'entrevois surtout celui de ceux qui vont me voir arriver en septembre...
J'ai grand intérêt à m'appliquer pour donner des consignes claires sinon je vais attraper des cheveux blancs ou me retrouver très vite chauve!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 17:03

natacha076 a écrit:
Bon, j'ai encore une tite question...

Thème vacances... tu comptes large??? Là, je suis sur mon album croisière. Même si ce sont des monuments, ça compte pour le thème vacances???

Oui, très large! Ok pour des monuments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 17:30

Merci merci merci merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mar 8 Juil - 17:42

okok
mais j'aurai surement fait pareil de celine et chonchon
du coup je ne savais plus si j'avais tout bien saisi

et chacune a sa facon d'interpreter les consignes c'est comme les dictées us je trouve

bizzzzz
chonchon
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 18:06

et bien moi, j'aime pas le gabarit été, y a pas beaucoup de choix possible, la preuve on prend toutes les pas, je sais bien que pas à pas on avance, mais bon, le sapin pour le theme "vacances" moi cela me va pas, ben oui j'pars toujours en Espagne et en été alors les sapin style Noel, cela court pas les plages
alors si grand chef avait d'autre idée de gabarit été dans ces cartons??????????, oui js sais y a bien une sorte de soleil mais bof bof
serais je difficiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   

"Euroscrap en ligne" - juillet - la grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant