AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Euroscrap en ligne" - juillet - la grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 18:57

Encore une question stupide, si tu veux bien. De toute façon, je ne sais pas faire de question intelligente...

Donc, pour les cadres, je voudrais savoir s'ils doivent obligatoirement être carrés ou rectangulaires... Imaginons qu'ils soient ronds, par exemple... Ou même en forme d'étoile, de sapin, de château, de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:01

chonchon a écrit:
et bien moi, j'aime pas le gabarit été, y a pas beaucoup de choix possible, la preuve on prend toutes les pas, je sais bien que pas à pas on avance, mais bon, le sapin pour le theme "vacances" moi cela me va pas, ben oui j'pars toujours en Espagne et en été alors les sapin style Noel, cela court pas les plages
alors si grand chef avait d'autre idée de gabarit été dans ces cartons??????????, oui js sais y a bien une sorte de soleil mais bof bof
serais je difficiel

Il ne m'inspire pas non plus, ce gabarit Laughing
Mais bon, c'est l'été, hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:02

natacha076 a écrit:
Encore une question stupide, si tu veux bien. De toute façon, je ne sais pas faire de question intelligente...

Donc, pour les cadres, je voudrais savoir s'ils doivent obligatoirement être carrés ou rectangulaires... Imaginons qu'ils soient ronds, par exemple... Ou même en forme d'étoile, de sapin, de château, de...

Laisse parler ton imagination, Natacha Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:03

chocolatbleupale a écrit:
chonchon a écrit:
et bien moi, j'aime pas le gabarit été, y a pas beaucoup de choix possible, la preuve on prend toutes les pas, je sais bien que pas à pas on avance, mais bon, le sapin pour le theme "vacances" moi cela me va pas, ben oui j'pars toujours en Espagne et en été alors les sapin style Noel, cela court pas les plages
alors si grand chef avait d'autre idée de gabarit été dans ces cartons??????????, oui js sais y a bien une sorte de soleil mais bof bof
serais je difficiel

Il ne m'inspire pas non plus, ce gabarit Laughing
Mais bon, c'est l'été, hein

ouf ca me rassure aussi alors
deja je ne l'ai pas et je ne suis pas prete de l'avoir il me tente pas du tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:11

Je ne l'ai pas non plus
Celui dont je me sers le plus, c'est le gabarit classique, celui avec les ronds. Je m'en sers même lorsque je scrape US
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:16

ca serai sympa de faire une rubrique "j'aime , j'aime pas le gabarit ......" histoire de voir les avis des unes et des autres pour se donner un avis une envie ou non de l'aquerir ou les trucs et astuces pour chaque

non ????
chonchon
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:22

ben cela m'aide pas,
http://belchatchatpassion.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:24

chonchon a écrit:
ben cela m'aide pas,

ben c'est l'jeu ma pauvre lucette !!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:44

J'adoooooooooore cette pub! Et la voix du type!!! Troooooooop fort!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:50

sofi a écrit:
ca serai sympa de faire une rubrique "j'aime , j'aime pas le gabarit ......" histoire de voir les avis des unes et des autres pour se donner un avis une envie ou non de l'aquerir ou les trucs et astuces pour chaque

non ????

Good idea!

Une nouvelle rubrique devrait voir le jour tout bientôt Wink
Je viens d'en faire la demande à nos chères admins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   Mer 9 Juil - 19:54

chocolatbleupale a écrit:
sofi a écrit:

non ????

Good idea!

Une nouvelle rubrique devrait voir le jour tout bientôt Wink
Je viens d'en faire la demande à nos chères admins.

cool merci choco et les modos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Euroscrap en ligne" - juillet - la grille   

"Euroscrap en ligne" - juillet - la grille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3