AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pommecerise
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 15:50

coucou chouette... je ne suis pas fâchée!! lol y'a pas de soucis crois moi!! je comprends très bien les règles du jeu je t'assure... je n'avais juste pas pensé que le rouge et vert des photos ne suffirait pas.... mais bon comme je l'ai dit j'aime bien ma page ainsi donc je vais la laisser!! merci pour tes conseils c'est une bonne idée... mais je n'ai pas respecté donc j'accepte le châtiment!!!!!!! hihi vous allez vous dire que je suis folle!!!! en tout cas encore merci pour votre disponibilité et votre gentillesse à toutes... je me sens super bien chez vous!
biz
Revenir en haut Aller en bas
ancafa
Scrappeuse déjantée

Féminin Nombre de messages : 2149

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 16:19

sois la bienvenue dans notre secte lol
Chouette
Scrapmodo

Féminin Nombre de messages : 2674

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 17:00

pommecerise a écrit:
coucou chouette... je ne suis pas fâchée!! lol y'a en tout cas encore merci pour votre disponibilité et votre gentillesse à toutes... je me sens super bien chez vous!
biz

C'est le principal...et surtout que tu t'y amuses...
http://www.scrapchouette.blogspot.com
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 17:13

Moi je m'y mets demain avec ma filleule-scrap, c'est promis...
Chouette
Scrapmodo

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 17:16

ancafa a écrit:
Moi je m'y mets demain avec ma filleule-scrap, c'est promis...

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhh Enfin!!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 17:30

hé moi,je m'y mets demain avec ma marainne scrap.mdr
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 17:50

lol
cinkel
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Mer 10 Déc - 18:26

moi j'en ai faite une mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon cadre je vais la recommencer !!
Ouistiti
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 561

MessageSujet: réponse à Nicole   Mer 10 Déc - 18:56

I love you ma 1ère réalisation ne me satisfait pas vraiment:vais essayer de l'améliorer.puis,il me reste du temps pour en faire d'autres... Par contre, mes cartes réalisées pour le scraplift de décembre,j'adore!
celui-là,je l'aime et le déteste car je passe pas mal de temps pour apprendre à m'en servir...moments en moins pour scrapper!!!
C'est le prix à donner pour scrapper avec VOUS toutes .J'EN AI longtemps RÊVE;calme-toi donc Ouistiti!
http://ouistiti44.canalblog.com/
Pascalou
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Jeu 11 Déc - 0:56

Voilà la ligne 9 (du moins je l'espère!!!)
Désolée pour la qualité des photos mais mon imprimante n'est pas vraiment au top!

Consignes respectées

Voilà, mieux vaut tard que jamais!!!!

ligne 2

Consignes respectées

et ligne 3

Consignes respectées

meilleurs voeux à toutes

Dernière édition par Pascalou le Lun 29 Déc - 22:54, édité 2 fois
cinkel
Scrappeuse langue pendue

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Jeu 11 Déc - 21:54

ma première page est postée.

Bravo Chonchon, Pomme cerise et Pascalou pour vos pages elle sont très jolies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 0:27

voilà ma premiere page est postée et celle de ma marainne anca sur la page 1
Chouette
Scrapmodo

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 1:22

Ok...j'ai été voir...

Un petit conseil...lisez bien la grille avant de vous lancer dans votre réalisation...n'essayez pas d'aller trop vite... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 9:54

chouette dans la grille ,tu dit : 2 déco papier uni avec gabarit,tu précise pas quel gabarit. Enfin ces pas grâve.

bisous

Je suis désolée, pour moi il était logique d'utiliser le même gabarit que pour les photos...pour l'harmonie de la page...
La prochaine fois je veillerai à vraiment bien tout préciser....
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 11:35

Tu es dure là, Chouette !
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 11:46

Tout comme avec le "thème Saint Nicolas" : pour moi, ça ne signifie pas qu'il doit absolument y avoir le grand saint sur la photo... Mais bon, on a toutes notre manière de penser et notre manière d'interpréter les consignes...

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes, je pense que vous allez risquer d'avoir de moins en moins de monde pour vos grilles (ce qui est déjà le cas par rapport au début), à force "d'ergoter" : on n'est pas à l'école, on est là pour s'amuser... En plus, elles sont de plus en plus difficiles, avec parfois jusqu'à 3 consignes dans une seule case (2 décos + papier uni + découpées dans un gabarit (lequel?)). Il serait peut-être intéressant de nous montrer vos modèles pour qu'on ne se plante pas...

Voilà, j'ai poussé "le coup de gueule général".
Ceci dit sans rancune, car j'adore tout ce que vous vous décarcassez à faire pour nous, toutes les 3, et je suis souvent dans les 1ères à participer...
Merci pour votre temps, votre disponibilité et votre compréhension. A bientôt ! Bises, Anne-K.

P.S. : Merci aussi d'avoir élargi aux gabarits Toga !
esprit
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 15:00

Bravo pour ta page Pascalou...trés sympa
http://www.frodo.canalblog.com
Aurore
Scrappeuse extravertie

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 22:09

ancafa a écrit:
Tout comme avec le "thème Saint Nicolas" : pour moi, ça ne signifie pas qu'il doit absolument y avoir le grand saint sur la photo... Mais bon, on a toutes notre manière de penser et notre manière d'interpréter les consignes...

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes, je pense que vous allez risquer d'avoir de moins en moins de monde pour vos grilles (ce qui est déjà le cas par rapport au début), à force "d'ergoter" : on n'est pas à l'école, on est là pour s'amuser... En plus, elles sont de plus en plus difficiles, avec parfois jusqu'à 3 consignes dans une seule case (2 décos + papier uni + découpées dans un gabarit (lequel?)). Il serait peut-être intéressant de nous montrer vos modèles pour qu'on ne se plante pas...

Ceci dit sans rancune, car j'adore tout ce que vous vous décarcassez à faire pour nous, toutes les 3, et je suis souvent dans les 1ères à participer...
Merci pour votre temps, votre disponibilité et votre compréhension. A bientôt ! Bises, Anne-K.

Je vais juste apporter mon avis à ta remarque Ancafa, le but des défis est de respecter les consignes aussi non à quoi bon vous proposez des défis, si on laisse passer une consignes, à quoi bon, on vous laisse scrapper librement et poster vos réas.....
J'ai bon chercher dans la grille, je ne vois pas plusieurs consignes dans une même case !
C'est sur que ce n'est vraiment pas toujours simple de trouver l'inspiration et tout et tout, mais c'est quand même le but du jeu je pense !
Je dois vous avouez qu'on ne sais plus trop quoi vous proposez pour vous satisfaire.
Bon scrap à toutes, amicalement.
http://scrapdaurore.canalblog.com
melanie.r
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 22:24

Perso, vos grilles me conviennent bien. Elles sont pas toujours facile mais le but est aussi de se dépasser... Par contre, je ne participe pas autant que je le souhaiterais, désolée.

Tres belles pages les filles.
http://lescrapdemel.populus.ch
cinkel
Scrappeuse langue pendue

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 22:54

[quote="melanie.r"]Perso, vos grilles me conviennent bien. Elles sont pas toujours facile mais le but est aussi de se dépasser... Par contre, je ne participe pas autant que je le souhaiterais, désolée.

idem pour moi j'aime bien me creuser la cervelle et vos défis me font quelque fois "sortir des sentiers battus" !! c'est génial !
Merci à vous 3
Pascalou
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 23:00

Pour moi c'est ma 1ère participation et personnellement, je trouve les grilles assez claires. Bon moi non plus je ne participe pas autant que je le voudrais (pas le temps!)
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 23:37

Aurore a écrit:
ancafa a écrit:

Je vais juste apporter mon avis à ta remarque Ancafa, le but des défis est de respecter les consignes aussi non à quoi bon vous proposez des défis, si on laisse passer une consignes, à quoi bon, on vous laisse scrapper librement et poster vos réas.....
J'ai bon chercher dans la grille, je ne vois pas plusieurs consignes dans une même case !
C'est sur que ce n'est vraiment pas toujours simple de trouver l'inspiration et tout et tout, mais c'est quand même le but du jeu je pense !
Je dois vous avouez qu'on ne sais plus trop quoi vous proposez pour vous satisfaire.
Bon scrap à toutes, amicalement.

Salut ma belle,
Tu sais, c'est surtout pour les petites nouvelles que je me plains, car moi j'ai rarement eu des problèmes de non respect des consignes.
Comme je l'ai dit plus haut, ce qui est peut-être très clair pour une personne, ne l'est peut-être pas pour une autre... D'où le cas de ma filleule Nicole...

Enfin bref, ne discutons pas des heures là-dessus.
Je viens de terminer ma ligne 7, page 1, et j'espère qu'elle te conviendra ma Chouette...

A bientôt, et courage aux scrapcopines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 23:39

Anca ne critique pas, elle disais ce que plusieur personnes pense et n'ose pas dire mais,elle scrape tjs les grilles ces la premiere a y repondre mais ces vrai que les personnes interprete differament les phrases,voilà moi,je l'ai comprise d'une maniere et d'autre autrement pour moi ce qui compte ces que j'aime mes pages et que je m'amusse à les faire pour le peux que j'aye le temps.

Sans rancune

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Ven 12 Déc - 23:40

oups voilà anca avait repondu.
Aurore
Scrappeuse extravertie

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 0:01

nicole a écrit:
Anca ne critique pas, elle disais ce que plusieur personnes pense et n'ose pas dire mais,elle scrape tjs les grilles ces la premiere a y repondre mais ces vrai que les personnes interprete differament les phrases,voilà moi,je l'ai comprise d'une maniere et d'autre autrement pour moi ce qui compte ces que j'aime mes pages et que je m'amusse à les faire pour le peux que j'aye le temps.

Sans rancune

Bisous

Il n'y a pas de soucis pour moi, c'est ça donner son avis, il faut cominiquer pour avancer, n'hésitez à poser des questions sur les défis, il n'y a pas de "bête" question.
Il est certain que le principal dans le scrap c'est quand même qu'on apprécie nos propres réas, aussi non, c'est décevant!
http://scrapdaurore.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   

euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant