AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chouette
Scrapmodo

Féminin Nombre de messages : 2674

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 0:18

[quote="ancafa"]
Aurore a écrit:

Salut ma belle,
Tu sais, c'est surtout pour les petites nouvelles que je me plains, car moi j'ai rarement eu des problèmes de non respect des consignes.
Comme je l'ai dit plus haut, ce qui est peut-être très clair pour une personne, ne l'est peut-être pas pour une autre... D'où le cas de ma filleule Nicole...

Enfin bref, ne discutons pas des heures là-dessus.
Je viens de terminer ma ligne 7, page 1, et j'espère qu'elle te conviendra ma Chouette...

A bientôt, et courage aux scrapcopines !

Voilà que je rentre seulement...
Merci Aurore d'avoir répondu...je suis sans voix là...donc je préfère ne pas répondre...
Ancafa,
Je ne vois pas ta page...je ne vois qu'une croix...sans doute un problème d'hébergeur...je reviendrai voir si j'ai plus de chance demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapchouette.blogspot.com
ancafa
Scrappeuse déjantée

Féminin Nombre de messages : 2149

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 1:12

[quote="Chouette"]
ancafa a écrit:
Aurore a écrit:

Salut ma belle,
Tu sais, c'est surtout pour les petites nouvelles que je me plains, car moi j'ai rarement eu des problèmes de non respect des consignes.
Comme je l'ai dit plus haut, ce qui est peut-être très clair pour une personne, ne l'est peut-être pas pour une autre... D'où le cas de ma filleule Nicole...

Enfin bref, ne discutons pas des heures là-dessus.
Je viens de terminer ma ligne 7, page 1, et j'espère qu'elle te conviendra ma Chouette...

A bientôt, et courage aux scrapcopines !

Voilà que je rentre seulement...
Merci Aurore d'avoir répondu...je suis sans voix là...donc je préfère ne pas répondre...
Ancafa,
Je ne vois pas ta page...je ne vois qu'une croix...sans doute un problème d'hébergeur...je reviendrai voir si j'ai plus de chance demain...

Ben zut alors, dis-moi quoi !
J'en profite pour poster également ma ligne 3 (page 1).
Tiens-moi au courant, c'est certainement serving...
Bonne nuit et à demain.
delpie
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 1:12

[quote="cinkel"]
melanie.r a écrit:
Perso, vos grilles me conviennent bien. Elles sont pas toujours facile mais le but est aussi de se dépasser... Par contre, je ne participe pas autant que je le souhaiterais, désolée.

idem pour moi j'aime bien me creuser la cervelle et vos défis me font quelque fois "sortir des sentiers battus" !! c'est génial !
Merci à vous 3

Je me joins à vous pour dire que moi aussi j'aime bien ces défis... c'est le but justement de faire une page personnelle avec des consignes bien précises... de plus, si on doute sur la compréhension des consignes, je suis sûre que nos chère modératrices sont prêtes à nous les clarifier sur demande...

Mais par contre , pour moi aussi, c'est difficile de faire 10 pages et donc je choisis les consignes plus facile ou qui me parlent plus... avec quelques fois un petit défi perso quand on demande une consigne que je n'ai pas encore faite (genre tag ou nouveau gabarit pour moi...)
Je ne peux que te féliciter Ancafa car toi tu fais toujours toutes les lignes, colonnes et diagonales... bravo !
http://fuscine.populus.ch
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 1:22

[quote="delpie"]
cinkel a écrit:
melanie.r a écrit:
Perso, vos grilles me conviennent bien. Elles sont pas toujours facile mais le but est aussi de se dépasser... Par contre, je ne participe pas autant que je le souhaiterais, désolée.

idem pour moi j'aime bien me creuser la cervelle et vos défis me font quelque fois "sortir des sentiers battus" !! c'est génial !
Merci à vous 3

Je me joins à vous pour dire que moi aussi j'aime bien ces défis... c'est le but justement de faire une page personnelle avec des consignes bien précises... de plus, si on doute sur la compréhension des consignes, je suis sûre que nos chère modératrices sont prêtes à nous les clarifier sur demande...

Mais par contre , pour moi aussi, c'est difficile de faire 10 pages et donc je choisis les consignes plus facile ou qui me parlent plus... avec quelques fois un petit défi perso quand on demande une consigne que je n'ai pas encore faite (genre tag ou nouveau gabarit pour moi...)
Je ne peux que te féliciter Ancafa car toi tu fais toujours toutes les lignes, colonnes et diagonales... bravo !

Merci Delpie, moi aussi j'adore ces consignes, et Dieu seul sait que certaines ne sont pas évidentes, lol.
Je me demande par exemple comment je vais mettre du bleu dans mes thèmes Noël et St Nicolas, mais bon, on verra, lol.

Je pense que j'ai plus de facilité que certaines d'entre vous, car je fais tous mes albums en scrap et je fais donc imprimer mes photos sur tous les thèmes. Et j'en ai des tas de photos ! Celles qui me connaissent le savent et s'imaginent que j'ai du sang japonais tant j'en prends, mdr. Comme je suis souvent en retard dans mes albums, je peux aller puiser dans mes photos des années précédentes, alors que vous, vous n'en avez pas toujours à disposition...

Sur ce, bonne nuit et bon week-end scrap pour celles qui auront le temps...
Chouette
Scrapmodo

Féminin Nombre de messages : 2674

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 9:54

J'ai mis quelques petites précisions au-dessus de la grille afin de ne plus avoir de soucis...
Ancafa, j'ai vu tes pages...
http://www.scrapchouette.blogspot.com
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 12:58

Super, merci...
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Sam 13 Déc - 14:13

chonchon a écrit:
dites j'ai raté une info ou je suis la premiere à poster ?
donc voici ma premiere réa de la grille
1.
2.
3.
4.

Consignes respectées

5.
6.
7.
8.
9.
10

Avez-vous remarqué les chaussures de St Nicolas ?
cinkel
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 17:30

[quote="ancafa"]
Je pense que j'ai plus de facilité que certaines d'entre vous, car je fais tous mes albums en scrap et je fais donc imprimer mes photos sur tous les thèmes. Et j'en ai des tas de photos !

C'est pareil pour moi je dois avoir des milliers de photos en attente ! Je ne m'en sortirais jamais !
cinkel
Scrappeuse langue pendue

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 21:42

Ma deuxième page est en ligne : consigne n° 8
virginie-scrapeuse
Scrappeuse bavarde

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 22:40

je mets ma 1ère page en page 1 !
pour ma part, je ne peux faire plus qu'une page ce mois-ci. Je n'ai ni les photos, ni le matos pour certaines lignes (comme le stylo peinture). Mais c'est pas grave, je suis dans mes cartes et Kdo de noël !
http://virginie-scrapeuse.over-blog.com/
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:10

Tu peux peut-être utiliser d'autres feutres et bricoler des gabarits ?
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:12

delpie a écrit:
Oh ancafa, quel oeil... j'avais pas remarqué mais c'est peut-être dans le costume ... Chonchon, t'aurais du faire un gros plan dessus... Laughing
En tous les cas, très belle page, chonchon. Ancafa, t'as plus qu'à suivre son exemple pour avoir du bleu, soit ta page, soit dans les habits des enfants qui entourent St Nicolas...et pour le thème de Noël, quelques boules bleues, une guirlande, ... Wink

la couleur sur les photos ça ne compte pas...je veux des décos bleues...comme tu as dit...page ou déco...

Bonne idée les filles !
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:14

[quote="cinkel"]
ancafa a écrit:

Je pense que j'ai plus de facilité que certaines d'entre vous, car je fais tous mes albums en scrap et je fais donc imprimer mes photos sur tous les thèmes. Et j'en ai des tas de photos !

C'est pareil pour moi je dois avoir des milliers de photos en attente ! Je ne m'en sortirais jamais !

Courage, on va y arriver... dans une autre vie ? LOL !
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:17

virginie-scrapeuse a écrit:
pour ma part, je ne peux faire plus qu'une page ce mois-ci. Je n'ai ni les photos, ni le matos pour certaines lignes (comme le stylo peinture). Mais c'est pas grave, je suis dans mes cartes et Kdo de noël !

C'est drôle, je vois ta jolie réa (beaux souvenirs pour moi aussi d'ailleurs que cette île), mais pas celles de Cinkel...
virginie-scrapeuse
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:18

ancafa a écrit:
Tu peux peut-être utiliser d'autres feutres et bricoler des gabarits ?

ben en fait je n'ai pas de soucis au niveau gabarit. Le thème Noël et St Nicolas m'enlève déjà 6 pages et le 2 autres sont le stylo peinture. ça va vite.
C'est pas grave, de toute façon pas bcp de temps ce mois-ci
virginie-scrapeuse
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:20

ancafa a écrit:

C'est drôle, je vois ta jolie réa (beaux souvenirs pour moi aussi d'ailleurs que cette île), mais pas celles de Cinkel...

Oui, elle est trop belle cette île ! J'y suis allée 2 fois cet été, au mois de juin et au mois d'août. Et à mon avis, ce n'est pas la dernière !
melanie.r
Scrappeuse langue pendue

Féminin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:26

Tres jolie page. Tu as su trouver sans problème la place pour l'envolée de papillon...
http://lescrapdemel.populus.ch
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:33

ancafa a écrit:

Oui, elle est trop belle cette île ! J'y suis allée 2 fois cet été, au mois de juin et au mois d'août. Et à mon avis, ce n'est pas la dernière !

La prochaine fois, essaye l'île St Honorat...
virginie-scrapeuse
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:46

ancafa a écrit:
ancafa a écrit:

La prochaine fois, essaye l'île St Honorat...

ok je note ! Je vais à Juan les Pins tous les ans, alors c'est sûr qu'il faut que je trouve de nouvelles choses à voir
ancafa
Scrappeuse déjantée

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Dim 14 Déc - 23:48

Si tu aimes les vieilles pierres...
On sera à Juan la première quinzaine de juillet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Lun 15 Déc - 4:43

Voilà ma page du mois. Je l'ai mise dans un post du début. Je crains bien ne pas pouvoir faire autre chose étant très limitée par les thèmes pour lesquels je n'ai aucune photo.
Je n'ai ni St Nicolas ni père Noël et toutes mes photos de Noël sont déjà scrappées...
Maintenant je vais dormir !
esprit
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Lun 15 Déc - 12:38

Voila mes 4 premières pages postées page1.
http://www.frodo.canalblog.com
virginie-scrapeuse
Scrappeuse bavarde

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Lun 15 Déc - 19:53

ancafa a écrit:
Si tu aimes les vieilles pierres...
On sera à Juan la première quinzaine de juillet...

Ben écoute je te tiens au courant ! Mais en général, j'évite les périodes où ya pleins de monde. J'y vais plutot en juin et septembre. Cette année, c'était exceptionnel le mois d'août
esprit
Scrappeuse Hyper-active

Féminin Nombre de messages : 1516

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Jeu 18 Déc - 12:27

J'ai mes photos de la Saint Nicolas de cette année....je vais pouvoir continuer
http://www.frodo.canalblog.com
cinkel
Scrappeuse langue pendue

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   Jeu 18 Déc - 12:43

j'ai hate de voir tes pages Esprit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...   

euroscrap en ligne- Vos réas de Décembre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant