AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabou
Admin

Féminin Nombre de messages : 2616

MessageSujet: questionnaire   Dim 27 Déc - 18:38

Quelle est votre situation familiale ? mariée à Danny,une fille Nora et deux belles filles Kathleen et Noélie
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ?
moi 37 ans et demi,danny 37 ans,kathleen 12 ans(bientot 13),noélie 9 ans et nora 4
Quelle est votre date d'anniversaire ? le 11 mai 1972

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ?
zara(croisé labrador/bouvier bernois),kenza(bobtail) et thaïs(chat européen)

Quelle est votre activité professionnelle ? mon métier c'est l'horéca mais avec la famille j'ai arrêté pour être aide ménagère je repasse a mon domicile

Quel genre de musique aimez-vous ? houla c'est assez varié fan de michael jackson,de mylène farmer mais aussi j'adore obispo,calogero,lara fabian.. bref surtout la chanson francaise mais tout ce qui sort et qui passe sur MTV

Quelles sont vos couleurs préférées? pour le scrap j'aime le mélange blanc,bleu,vert... ou alors brun/rose,brun bleu....j'aime pas le jaune ou alors en petite dose.. pour les habits plutôt blanc,noir,brun,kaki,bleu.. pas de rouge ni de jaune!!

Quelle est votre saison préférée ?
le printemps pour ses journées ensoleillées mais pas trop chaudes.. l'hiver quand il y a bcp de neige et du soleil

Collectionnez-vous un objet quelconque?
quand j'étais jeune les hommes la j'ai une vitrine avec des objets sur Spa mais je n ai plus de place.. je collectionne le matos scrap aussi car j ose pas le mettre sur mes pages

Quels magazines lisez-vous? le ciné télé revue et encore pas toutes les semaines.. parfois j ai envie de m acheter esprit de scrapbooking et finalement je me demande quand je vais le lire je suis plus a m informer sur le net

Quel est votre style vestimentaire ? ca dépend des occasions.. qq habits basic avec lesquels je peux accomoder qq trucs modernes et de couleurs de saison

Que faîtes-vous en ce moment (scrap) ? je n'ai plus scrappé pendant de longs mois mais depuis peu j'ai repris gout.. avant plutot US mais la pour le moment c'est le CS qui m'attire... c'est pourquoi je voulais aussi une ves pour me motiver

Quelle est votre marque de papier préférée ? pas de marques bien précises plutot au coup de coeur mais j aime bien les pages recto verso car j ai difficile de combiner les papiers

Quelles sont vos décos préférées ? brads,tamponage,transfert

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ?houla bcp de choses!! du freestyle,du shabby... des minis toutes seule..

Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ?
pas d'idole mais je suis fan de certaines personnes dont ma VES

Quelle est votre boutique internet ou non préférée ? scrapmalin

Quelle est votre matière préférée ? euh le français!! non les papiers bien sur!!

Quels sont vos goûts culinaires ? j'ai fait l'école d'hôtellerie parce que j'aime bien mangé et ca se voit non?? donc j'aime bcp de chose pâtes,cuisine francaise,japonaise,chinoise.... et même le quick!!!

Aimez-vous les sucreries ?mais c'est indiscret ca si je n'aimais pas je ferais a mon avis un taille 38

Comment décorez-vous votre intérieur ? plutôt cosy et il se fait que ma VES et moi même avons le même papier peint dans notre salon et ce même avant de se connaître

Vous économisez pour quoi en ce moment ?euh c'est quoi les économies?? on avait mis de coté mais 4 mois sans bosser on doit aller puiser dans les économies

Avez-vous un blog ? oui et il se sentait un peu seul depuis un moment mais je compte lui donner a nouveau a manger...

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? internet,j'aime lire mais mes journées ne font que 24h et je suis trésorière niveau comité des parents(ca me prends pas mal de temps)

Selon vous, participez au VES va vous apporter quoi ? la motivation!! un échange sur une passion commune.... les JO m'ont permisde reprendre gout et je ne compte pas m arreter après mais faudra qq coups de pieds au derrière!!

Serez-vous une VES plutôt lièvre ou tortue ? ca dépendra de mon temps libre et des horaires de mon mari car quand il fait 14/22 et que je suis seule avec les 3 filles ca en fait du boulot!!

Avez-vous une préférence pour le style de scrap pratiqué par votre VES ? heu oui oui c'est pourquoi j'ai accepte la proposition de véro

Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ?
non je pense que des petits chocolats,un petit bibelot etc.. ca fait tjs plaisir!!

Votre VES doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région)
c'est sur que c'est plus facile pour les échanges

Souhaites-tu une VES que tu connais déjà bien ou non ?
bin la on se connait deja et en plus elle se fout tout le temps de moi et moi je comprends pas moi qui suis tjs si calme!

Comptez-vous accepter 1 ou 2 VES ?
euh une c'est déja pas mal,faut pas pousser le bouchon trop loin hein

Avez-vous un commentaire à formuler? oui ma VEs ne doit pas oublier de me foutre de temps en temps des coups de pieds au derrière!!
sinon je suis contente qu'elle m'accepte comme VES!! c'est un honneur pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapazabou.canalblog.com
Véronique
Scrapmodo

Féminin Nombre de messages : 1761

MessageSujet: Re: questionnaire   Dim 27 Déc - 21:18

et le mien :
Quelle est votre situation familiale ? je suis mariée depuis le 16 septembre 2000 avec Didier, nous avons une fille, Léna et un petit Arthur
Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ? Didier a 34 ans, Léna vinet de fêter ses 6 ans et Arthur a 18 mois.
Quelle est votre date d'anniversaire ? le 30 septembre 1975
Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ? non
Quelle est votre activité professionnelle ? je suis logopède indépendante à temps plein. Je travaille dans des écoles primaires de la région spadoise, je fais des domiciles pour les patients adultes ( cérébro-lésés et aphasiques) et je travaille après 16h à mon domicile ou je reçois encore des enfants et des ados de 4 à 18 ans
Quel genre de musique aimez-vous ? principalement la chanson française car mon anglais n'est pas très bon et j'aime comprendre ce que je chante. Je ne suis pas fan d'un chanteur particulier, en ce moment c'est Bénabar et Grégoire, mais voilà sans plus...
Quelles sont vos couleurs préférées? actuellement je suis fort "vert" mais j'aime aussi le rouge, le rose, l'orange, j'ai toujours eu un peu plus de mal avec le bleu
Quelle est votre saison préférée ? toutes les saisosn sont belles mais je préfre avoir chaud que froid !
Collectionnez-vous un objet quelconque? plus maintenant, jai collectionné les tortues mais plus de place et pas le temps de prendre les poussières sur toutes ces bêbêtes...
Quels magazines lisez-vous? principalement des livres de scrap ( esprit scrapbooking, histoire de page et entr'artistes) mais j'aime aussi le livres de déco
Quel est votre style vestimentaire ? plutôt classique et "passe-partout" mais j'aime avant tout des vêtements relaxes
Que faîtes-vous en ce moment (scrap) ? essentiellement du C&S mais j'aime aussi un peu d'US mais pas trop chargé, j'affectionne aussi les minis
Quelle est votre marque de papier préférée ? j'aime basic grey, SEI, Cosmo criket et plein d'autres je ne suis pas accrochée à une marque je prends les papiers qui me plaisent ...
Quelles sont vos décos préférées ? un peu de tout! principalement les chipboards, les embellissements transparents, des fleurs avec modération, des transferts et les tampons et j'oubliai les boutons
Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ? du freestyle, mixed-média, kawaï certaines filles le font très bien mais c'est pas pour moi
Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ? pas vraiment d'idole, j'aime beaucoup ce que fait Julie Petit, Delphine, Laurence, 6àlamaison, Armance, laure .... et encore plein d'autres
Quelle est votre boutique internet ou non préférée ? je commande principalement chez scrapmalin, autour du papier et je découvre tout doucement les autres boutiques attachées au forum
Quelle est votre matière préférée ? le papier, la base de tout
Quels sont vos goûts culinaires ? j'adooooooore les pâtes au grand désespoir de mon mari (cuisinier de profession)
Aimez-vous les sucreries ? je les adoooooooooooore à mon grand désespoir cette fois
Comment décorez-vous votre intérieur ? de plus en plus simple comme mon scrap finalement, avant j'aimais les vieux meubles à retaper et maintenant je serais plus du style contemporain
Vous économisez pour quoi en ce moment ? un nouveau salon et une nouvelle salle à manger car nous allons faire de gros travaux pou avoir un peu plus de place pour nous 4
Avez-vous un blog ? oui, "veronique fait son scrap" sur overblog
Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ? je fais un peu des bijoux mais également simples sinon entre les enfants, le travail et le scrap c'est pas facile
Selon vous, participez au VES va vous apporter quoi ? faire des échanges, créer de nouvelles amitiés
Serez-vous une VES plutôt lièvre ou tortue ? j'espère pas trop tortue mais cela va dépendre des périodes de l'année...
Avez-vous une préférence pour le style de scrap pratiqué par votre VES ? plutôt C&S

Pour vous, les échanges doivent-ils être purement scrap ? pas seulement si je peux être utile pour faire autre chose pas de problème pour moi
Votre VES doit-elle être de votre région ? (Si oui, préciser la région) je pense que cela peut être plus facile mais pas indispensable
Souhaites-tu une VES que tu connais déjà bien ou non ? pas spécialement mais Zabou est spadoise comme moi mais elle déserté......
Comptez-vous accepter 1 ou 2 VES ? j'avais dis que je commencerai avec 1 et maintenant que je pense bien gérer j'en ai choisi une deuxième
Avez-vous un commentaire à formuler? j'espère être à la hauteur de sa demande et donc de lui mettre de gros coups de pieds dans le derrière pour la faire scrapper un peu plus et surtout l'obliger à utiliser son super matériel qu'elle n'ose pas utiliser et le principal pour moi c'est de passer d'agréables moments dans la bonne humeur et dans le respect.
zabou
Admin

MessageSujet: Re: questionnaire   Dim 27 Déc - 21:29

oh yeah je pense que nous allons bien nous amuser!!

et toi va falloir être a la hauteur avec deux VES!!
Véronique
Scrapmodo

MessageSujet: Re: questionnaire   Dim 27 Déc - 23:04

et oui il va falloir scrapper sec!!!! bon et bien qui commence
zabou
Admin

MessageSujet: Re: questionnaire   Lun 28 Déc - 0:06

a toi l'honneur!!
Véronique
Scrapmodo

MessageSujet: Re: questionnaire   Lun 28 Déc - 0:08

ok je te prépare ça!
zabou
Admin

MessageSujet: Re: questionnaire   Lun 28 Déc - 0:36

ok m'dame!!
Véronique
Scrapmodo

MessageSujet: Re: questionnaire   Lun 28 Déc - 0:46

voilà m'dame c'est prêt!!!
mipau
Scrappeuse Intoxiquée

Féminin Nombre de messages : 6101

MessageSujet: Re: questionnaire   Mar 29 Déc - 0:15

Je vous souhaite une belle aventure les filles!

Véro, tu m'a trop fait en disant qu'un de tes objectifs pour Zabou est de lui fair eutiliser son scrap matos!

C'est si vrai : Zabou a de véritables trèsors!! Mais je la comprends, je suis un peu comme elle! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnaire   

questionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1